Attestations IJ

Pôle Emploi me demande un S3316. Comment récupérer ce document ?

Loladucinqzéro

Vincent

Il s'agit d'une attestation d'indemnités journalières vous pouvez retrouver le document sur votre compte ameli.fr

Commentaire de Julien, expert ameli : Merci beaucoup Vincent pour votre réponse pertinante. Un didacticiel est disponible sur notre site pour vous aider :

http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#attestation-dindemnites-journalieres

Autres réponses

Lulu02

C'est une attestation de droit, que vous retrouvez sur votre compte ameli.fr dans Mes démarches