Perte carte vitale

Je ne retrouve pas ma carte vitale. J'ai rdv chez mon médecin demain. Je fais comment ?

Eucalyptus

Globetrotter

Sinon tu peux peut-être demander une feuille de soin à ton médecin et la renvoyer à ta caisse d'Assurance Maladie par la suite !

Commentaire de Valentin, expert ameli : Merci à Globetrotter pour sa réponse. En complément, je vous invite à consulter le topic suivant : "j'ai perdu ma carte Vitale"

Bonne journée.

[Mis à jour le 06/06/2019]

Autres réponses

Sarah Croche

Demandes-en une autre à ta CPAM.

Loladucinqzéro

Tu peux présenter une attestation de droits, que tu peux imprimer depuis ton compte ameli. Avec ton compte, tu peux également demander une nouvelle carte Vitale.