Rechercher dans le forum

Kali

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • je suis enregistrée sous le N° de SS de mon époux Celui étant décédé - j'ai retourné la carte Vitale + avis de décès 10 jours plus tard, impossible de me connecter sur le site...

    Kali

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Kali

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci Pierre - Satisfaite