La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
je suis enregistrée sous le N° de SS de mon époux
Celui étant décédé - j'ai retourné la carte Vitale + avis de décès
10 jours plus tard, impossible de me connecter sur le site AMELI
entre temps : nous sommes passés de la CPAM des BOUCHES du RHONE à celle des P.Orientales
Voilà les réponses obtenues en rouge - sous le N° de mon mari
Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?
Et voilà la réponse en rouge sous mon N° de SS
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).
donc je ne sais pas comment m'y prendre pour être reconnue sur le site AMELI
merci
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Kali,
Afin de pouvoir bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, vous pouvez envoyer un relevé d'identité bancaire personnel à votre caisse.
Pour en savoir plus sur le traitement de votre demande, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.
Bonne journée.
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Voir le profilMerci Pierre - Satisfaite
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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