Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

inscription en ligne

je suis enregistrée sous le N° de SS de mon époux
Celui étant décédé - j'ai retourné la carte Vitale + avis de décès
10 jours plus tard, impossible de me connecter sur le site AMELI
entre temps : nous sommes passés de la CPAM des BOUCHES du RHONE à celle des P.Orientales

Voilà les réponses obtenues en rouge - sous le N° de mon mari
Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?

Et voilà la réponse en rouge sous mon N° de SS
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

donc je ne sais pas comment m'y prendre pour être reconnue sur le site AMELI
merci

Kali

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kali,

Afin de pouvoir bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, vous pouvez envoyer un relevé d'identité bancaire personnel à votre caisse.

Pour en savoir plus sur le traitement de votre demande, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kali

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Pierre - Satisfaite