Rechercher dans le forum

Fario

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour , suite à la perte de mon code et après 3 essais mon compte Amélie a été bloqué , qui fonctionnait très bien , je précise . J'ai reçu 2 nouveaux codes et à chaque fois...

    Fario

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Pierre

    • 1256 réponses publiées

    « Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

    Voir le profil
    Bonjour Fario, Si vous n'êtes pas au régime général, je vous invite à contacter votre régime d'affiliation afin qu'ils fassent le nécessaire. Bonne journée.