La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour , suite à la perte de mon code et après 3 essais mon compte Amélie a été bloqué , qui fonctionnait très bien , je précise . J'ai reçu 2 nouveaux codes et à chaque fois des le 1er essai : compte bloqué ! J'ai appelé le 3646 et l'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvez le débloquer car je ne suis pas du régime général . Question comment et qui peut le faire alors ????? Merci .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Fario,
Si vous n'êtes pas au régime général, je vous invite à contacter votre régime d'affiliation afin qu'ils fassent le nécessaire.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
11% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/06/2017
Voir le profilIl faut vous rapprocher de votre régime spécial. Par exemple, si vous êtes rattaché au RSI c'est eux qu'il faut contacter car la CPAM n'a plus la main sur votre dossier et votre carte vitale.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/06/2017
Voir le profilCAP10VO a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2017
Voir le profilFario a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?