Rechercher dans le forum

Jipem

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour,   Depuis des mois, lorsque je tente de me connecter à mon compte, j'ai cette erreur : "Compte bloqué Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code...

    Jipem

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Anne

    • 1197 réponses publiées

    Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

    Voir le profil
    Bonjour Jipem,une réponse à votre question a déjà été apportée ici par Pierre, expert ameli.Vous pouvez également recevoir un nouveau code par SMS.Bonne journée.