Rechercher dans le forum

laetitia

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Mon compte ameli indique "Pas de mutuelle" alors que j'en ai une, apres avoir contacter la CPAM qui m'a dis de contacter ma mutuelle eux me répond que depuis janvier il essai de...

    laetitia

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Lorraine

    • 4095 réponses publiées

    Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

    Voir le profil
    Bonjour laetitia,Un internaute a rencontré la même problématique que vous. Notre expert Philippe lui a répondu ici. N'hésitez pas à prendre connaissance de cet échange.Bonne...