Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion entre ma mutuelle et mon compte ameli impossible..

Mon compte ameli indique "Pas de mutuelle" alors que j'en ai une, apres avoir contacter la CPAM qui m'a dis de contacter ma mutuelle eux me répond que depuis janvier il essai de ce connecté mais impossible comment faire?

laetitia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour laetitia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous. Notre expert Philippe lui a répondu ici. N'hésitez pas à prendre connaissance de cet échange.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile