JE suis salarié d'une société francaise et effectue des prestations au danemark pour une société danoise. Cette dernière envoie le S1 à la sécurité sociale française. Or, je...
Aline
Niveau
0
1/ 100
point
1question posée
0réponse publiée
0meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.