Rechercher dans le forum

Vitjojo13

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, j'ai installé l'application ma carte vitale et je n'arrive pas à finsailser l'enregistrement: Récupération de mon profil: OK Sécurisation de mes données : OK...

    Vitjojo13

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Vitjojo13

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je ne suis pas le seul, je vois. J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée aprés plusieurs echecs de finalisation d'activation. Depuis, j'ai toujours cette page...