Rechercher dans le forum

Olivier

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Pour configurer mon appli Carte Vitale, j'ai procédé à l'ensemble de la procédure avec succès jusqu'à la dernière étape: le mot de passe. A chaque fois, je reçois un message...

    Olivier

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Géraldine

    • 5269 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Olivier, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l’activation de l'appli carte Vitale.  Je vous recommande la lecture de ce topic au sujet de...