Rechercher dans le forum

Niki

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je suis adhérente MGEN. Depuis le 14 novembre 2025, j'ai encore essayé ce matin , Je n'arrive toujours pas à créer mon compte ameli. Un message m'indique : "vu ma...

    Niki

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Niki

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Elryn, Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. La MGEN est déjà au courant. J'appellerai tout de même. Merci encore.