Rechercher dans le forum

Bisook

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J’ai des difficultés persistantes d’accès à mon compte. J’ai effectué la procédure mot de passe oublié en renseignant mes info (numéro de sécu, mail, date de...

    Bisook

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Marion

    • 1193 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Bisook, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder...