Rechercher dans le forum

Kiwi

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai déclaré la perte de ma carte vitale il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour commander la nouvelle

    Kiwi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Kiwi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai fait la déclaration sur l'appli . Et alors que je n'avais toujours rien reçu j'ai reçu un mail qui me demandait pourquoi je n'avais toujours pas commander m'a carte . Je...