Rechercher dans le forum

Dom

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus...

    Dudu

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Dom

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Rebond, déjà appelé 3 fois et comme vous , ils ne vois pas où est le problème, Envoi de code , et renvoie de code , impossible de ce connecter sur l'application Par contre...
  • Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus...

    Dudu

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Dom

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai fait toute vos solutions depuis plusieurs jours, rien ne marche , en fait j'ai impression que cela vient de l'application, car a aucun moment elle ne demande un code de...
  • Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus...

    Dudu

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Dom

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai appelé 3 fois , reçu 1 code , puis un autre et encore un autre après avoir supprimer le compte avec un agent de chez ameli et recréé un nouveau avec une nouvelle adresse...