Rechercher dans le forum

Regis2A

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur iPhone, j’ai systématiquement un message d’erreur disant : Oups Nous avons rencontré une erreur technique. Merci...

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    @Laetitia : j’ai bien tout lu et je remplis toute les conditions, mais rien à faire… Voilà le message que j’ai une fois l’identification et le scan de ma CNI terminé, ça me...
  • Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur iPhone, j’ai systématiquement un message d’erreur disant : Oups Nous avons rencontré une erreur technique. Merci...

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    C’est la misère, rien à faire ça marche pas… C’est dingue de sortir une application comme ça… Et je suis plutôt geek, comment vous voulez que des gens pas fan de tech...
  • Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur iPhone, j’ai systématiquement un message d’erreur disant : Oups Nous avons rencontré une erreur technique. Merci...

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Regis2A

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    @jeanp Ma carte marche, je m’en suis servi il y a peu en pharmacie. J’ai réessayé 12 fois :) je désespère