Rechercher dans le forum

Troud

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, impossible depuis hier de valider la carte vitale dans l'application. Erreur à l'étape validation NFC (message genre "Oups ....") et aucune explication suivi d'un...

    Troud

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Troud

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai finalement appelé le 36 46 où on m'a répondu que l'application n'était pas encore déployée dans le 28, ce que je pense, on aurait pu me répondre directement ici au lieu de...