Rechercher dans le forum

Fee

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, je me suis connecté à France connect via Mon compte ameli et il y a une erreur dans mon nom. J'ai appelé ameli deux fois et j'ai aussi écrit un message, sans aide. je...

    alina

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Fee

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Avez vous trouvez une solution pour ce problème ? Je rencontre les mêmes difficultés.
  • Bonjour, je me suis connecté à France connect via Mon compte ameli et il y a une erreur dans mon nom. J'ai appelé ameli deux fois et j'ai aussi écrit un message, sans aide. je...

    alina

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Fee

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Alina, Est-ce que votre nom était affiché incorrect sur Ameli ou France Connect ? Je cherche également à resoudre ce porblème. Mon nom d'usage est affiché...