Rechercher dans le forum

Tony

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'arrive à me connecter sur mon compte ameli avec France connect Mais mon nouveau mot de passe n'est pas pris en compte Il m'est demandé de recommencer plus tard mais ça ne...

    Tony

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Raphaëlle

    • 594 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Tony, Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vérifier le fonctionnement de votre compte ameli. Si...