Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion compte ameli

J'arrive à me connecter sur mon compte ameli avec France connect
Mais mon nouveau mot de passe n'est pas pris en compte
Il m'est demandé de recommencer plus tard mais ça ne fonctionne jamais
Je souhaite modifier ma boîte mail

Tony

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 932 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Tony,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vérifier le fonctionnement de votre compte ameli.

Si vous disposez encore d'un accès à l'adresse email actuellement renseignée sur votre compte ameli, vous pourrez ensuite, muni d'un nouveau code provisoire remis par le conseiller, vous rendre dans la rubrique "Mes informations" et procéder au changement de l'adresse mail, si ce n'est pas le cas, le conseiller procèdera à la suppression du compte.

Vous pouvez également vous faire accompagner par une France services, vous trouverez via le site la France Services la plus proche de chez vous.

Vous trouverez des aides et informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile