Rechercher dans le forum

Amin

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai fait une demande de carte vitale que je ne retrouve plus sur mon espace assuré, alors qu'elle était bien visible auparavant. Il était indiqué que ma carte était en cours de...

    Amin

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mathilde

    • 2292 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Amin, Lorsque la carte est produite et en cours d'envoi, elle n'apparaît plus dans le suivi de fabrication de la carte Vitale mais sera adressée sous un délai moyen de...