Rechercher dans le forum

muhammad

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour. Je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli, le message suivant est retourné "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre caisse." Comment...

    zaq55

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    muhammad

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai appelé la ligne anglaise et ils m'ont demandé d'aller au bureau de l'assurance maladie avec les documents. Lorsque je suis allé à leur bureau dans ma ville, ils m'ont...
  • Bonjour. Je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli, le message suivant est retourné "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre caisse." Comment...

    zaq55

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    muhammad

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    I am having the same issue. i try to resolve it on phone but because of my bad french i could not do that. any solution to this issue?