Rechercher dans le forum

Liz

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Après maintes tentatives, ma mutuelle n'apparaît toujours pas sur mon compte Améli et donc la télétransmission ne se fait pas alors qu'avant que le retrait de la CMU...

    Liz

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Marion

    • 1193 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Liz, La demande de connexion entre les services de votre mutuelle et ceux de votre caisse d'Assurance Maladie peut prendre plusieurs jours après la demande de connexion...