Rechercher dans le forum

cazadeis

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Il est impossible de changer de RIB en ligne, la fonctionnalité d'envoi de code de confirmation par email ne fonctionne pas. Je ne reçois rien, ni dans ma boite ni dans mes...

    jon92

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    cazadeis

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, J'ai le même problème. Si trop de demandes de code , la fonctionnalité de changement de RIB est bloquée pour 3 jours.