Rechercher dans le forum

jon92

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Il est impossible de changer de RIB en ligne, la fonctionnalité d'envoi de code de confirmation par email ne fonctionne pas. Je ne reçois rien, ni dans ma boite ni dans mes...

    jon92

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Fanny

    • 585 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour jon92, Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB, je ne reçois pas le...