Rechercher dans le forum

Zelda

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Malgré les codes donnés à la caisse de ma commune, je n’arrive pas à me connecter.

    SevBK

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Zelda

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Toujours le même cirque !!! Impossible de se connecter au compte et toujours cette demande de code secret qui met un temps pas possible a arriver dans la boîte mail donc trop...
  • Bonsoir, Mon compte ameli est verrouillé, et je n’arrive pas à avoir accès à mes documents. Quelles sont les démarches à faire pour débloquer mon compte? Merci par avance

    Alpha

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Zelda

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Comment faire pour supprimer ce compte c'est vraiment trop le cirque !! On a accès a rien autant revenir aux courriers .
  • Bonsoir, Mon compte ameli est verrouillé, et je n’arrive pas à avoir accès à mes documents. Quelles sont les démarches à faire pour débloquer mon compte? Merci par avance

    Alpha

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Zelda

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    C'est inadmissible !!! Les mails pour se connecter avec le numéro de sécurité ne sont pas envoyés !!! De quel droit bloquez vous le compte ??? C'est quand même incroyable c'est...