Rechercher dans le forum

Ms

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J’ai reçu un sms me disant qu’ils avaient bien pris en compte mon changement de rib problème je n’ai pas changer Que faire???merci

    Ms

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Ms

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Assurance Maladie nous avons bien enregistré vos nouvelles coordonnées bancaires le sms vient du 38663 je n’ai fait aucune demande et surtout je n’ai pas changer de compte!