Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

SMS changement rib

J’ai reçu un sms me disant qu’ils avaient bien pris en compte mon changement de rib problème je n’ai pas changer Que faire???merci

Ms

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1180 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Ms,

Le numéro 38663 émane bien de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de ce message, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou bien au 36 46.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23544 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pouvez vous indiquer le contenu du sms? C’était peut être du phishing

Ms

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Assurance Maladie nous avons bien enregistré vos nouvelles coordonnées bancaires le sms vient du 38663 je n’ai fait aucune demande et surtout je n’ai pas changer de compte!