Rechercher dans le forum

Ninja

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je pense qu'il y a urgence, en allant à la pharmacie pour mon traitement, le pharmacien m'a dit que je n'avais plus de couverture sociale, ma situation n'a pas changé...

    Fantine66

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Ninja

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    j'ai le même souci de contact après blocage de mon compte et d'aucune réponse aux mails envoyés au médiateur pour "débloquer" et/ou avoir mes infos indispensables .Toujours en...