Rechercher dans le forum

JiJi

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Voilà je suis chez la banque N26 depuis plusieurs années, seul souci c'est que l'IBAN commençait par DE et non FR ce qui rendait impossible d'enregistrer cet IBAN auprès d'Ameli...

    Brumy

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    JiJi

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, j'ai le même problème après une demande de mobilité bancaire Ameli n'a pas fait le changement et il est aussi impossible de faire le changement en ligne. Nous sommes...