Rechercher dans le forum

Pat

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai reçu un email pour le changement de ma carte vitale, cet email est-il bien émis par vos services ou email frauduleux ? Merci

    Pat

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sabine

    • 4075 réponses publiées

    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

    Voir le profil
    Bonjour Pat, Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous avez la possibilité de contacter...