Email changement de carte

J'ai reçu un email pour le changement de ma carte vitale, cet email est-il bien émis par vos services ou email frauduleux ?
Merci

Pat

Bonjour Pat,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous avez la possibilité de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) soit en composant le 36 46 soit via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

99,99 % frauduleux.

La carte vitale est valable "à vie", on ne la change pas, sauf si elle est défectueuse, ...

On la met juste à jour de temps en temps dans une pharmacie par exemple, ou il y a des bornes, ou alors le pharmacien le fait avec son petit "terminal" ça prend 5 secondes.

Bonne journée