Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Email changement de carte

J'ai reçu un email pour le changement de ma carte vitale, cet email est-il bien émis par vos services ou email frauduleux ?
Merci

Pat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pat,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous avez la possibilité de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) soit en composant le 36 46 soit via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 658 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

99,99 % frauduleux.

La carte vitale est valable "à vie", on ne la change pas, sauf si elle est défectueuse, ...

On la met juste à jour de temps en temps dans une pharmacie par exemple, ou il y a des bornes, ou alors le pharmacien le fait avec son petit "terminal" ça prend 5 secondes.

Bonne journée