Rechercher dans le forum

Nath lgd

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message". Seul les boutons vos...

    Christophe 77450

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Nath lgd

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je n'ai pas l'agenda sur la version ordinateur, et sur l'application j'ai juste un onglet "rdv" et lorsque je le sélectionne, ça me répond que je n'ai pas de rdv de prévu, et...
  • IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message". Seul les boutons vos...

    Christophe 77450

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Nath lgd

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, j'essaie vainement depuis plusieurs jours de prendre un rdv téléphonique. Le bot me renvoie systématiquement sur mon compte en disant d'aller dans "mon agenda", sauf...