Rechercher dans le forum

Alex37

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je me connecte avec mon N° SS et mot de passe (pas de problèmes de ce côté), mais l'accès est refusé et j'ai le message suivant "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire...

    TeeDee

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Alex37

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, J'ai eu le même souci comme beaucoup d'assurés et la seule solution, pour le moment, c'est d'utiliser l'appli "Compte Ameli". La sécurité est renforcée grâce à l'envoi...