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Je me connecte avec mon N° SS et mot de passe (pas de problèmes de ce côté), mais l'accès est refusé et j'ai le message suivant "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte". Merci de prendre contact avec votre caisse".
J'ai donc appelé le 3646 plusieurs fois mais aucun télé-opérateur ne répond. Je suis en face d'un répondeur à choix multiples qui ne résout pas le problèmes, puis coupure de la ligne.
On tourne donc en boucle sans avoir de réponses. Que faire?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour TeeDee,
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :
"Comment vous connecter à votre compte ameli web avec le code de sécurité envoyé par mail"
"Création de votre compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?",
Si le problème persiste, en dernier recours, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai eu le même souci comme beaucoup d'assurés et la seule solution, pour le moment, c'est d'utiliser l'appli "Compte Ameli". La sécurité est renforcée grâce à l'envoi d'un code à 6 chiffres sur votre boite mail à utiliser lors de chaque connexion.
En espérant vous avoir aidé ;-) !
Alexandre
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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