Rechercher dans le forum

Ana

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je viens de recevoir une notification de fermeture de mon compte sans que j’en ai fais la démarche. De plus, ma situation n’a absolument pas changé et je vais...

    Ana

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Audrey

    • 1516 réponses publiées

    Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

    Voir le profil
    Bonjour Ana, Si par fermeture de votre compte vous entendez fermeture de vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite alors à consulter ce topic intitulé "Pourquoi...