Rechercher dans le forum

Sandy

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Lors des 12 tentatives de connexion faites régulièrement depuis le 17/02/2024, malgré la validation des 3 étapes de sécurité (N° sécu + mot de passe + code SMS) pour se...

    Sandy

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Laetitia

    • 8264 réponses publiées

    De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

    Voir le profil
    Bonjour Sandy, Après vérification, le compte ameli fonctionne correctement. Dans votre situation, je vous propose de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé...