Rechercher dans le forum

Vikrant K

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai demandé la Carte Vitale depuis mon compte Ameli mais je n'ai eu aucune réponse depuis la demande. Le numéro d'assistance téléphonique en anglais ne fonctionne pas non plus...

    Vikrant K

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sabine

    • 4075 réponses publiées

    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

    Voir le profil
    Bonjour Vikrant K, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous...