Rechercher dans le forum

Vitt0

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Suite à un changement de situation professionnelle, je suis récemment passé au régime général de l'AM après avoir été rattaché à la MGEN. Bien que j'ai fait une mise...

    Vitt0

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par Vitt0

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Elryn

    • 3 questions posées
    • 25727 réponses publiées
    • 1685 meilleures réponses

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Il faut en effet faire une déclaration de perte vous pourrez ensuite indiquer qu’elle est défectueuse (mise à jour ne fonctionne pas) Par contre il faudra détruire la carte...