Rechercher dans le forum

claude

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • changé l adresse mail qui n'es plus valide

    claude

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Audrey

    • 1489 réponses publiées

    Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

    Voir le profil
    Bonjour claude, Pour connaître notre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli bloqué". Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches...