Rechercher dans le forum

Naïa

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je ne comprends pas depuis que je bénéficie de ma mutuelle d’entreprise il y a un gros soucis, je dois moi même envoyer le détail des prélèvements à ma mutuelle car...

    Naïa

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Géraldine

    • 5269 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Naïa, Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données...