Paiement à transmettre à votre organisme complémentaire

Bonjour,
Je ne comprends pas depuis que je bénéficie de ma mutuelle d’entreprise il y a un gros soucis, je dois moi même envoyer le détail des prélèvements à ma mutuelle car sinon je ne suis pas remboursée et même après l’avoir fait j’ai toujours chaque prélèvement en rouge avec marqué « paiement à transmettre à votre organisme complémentaire ». Tout a bien été fait comme il faut ma mutuelle apparaît bien dans mon profil donc je ne comprends pas ces différents problèmes.

Naïa

Géraldine

Bonjour Naïa,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur cette situation et vérifier la raison pour laquelle certains décompte ne sont pas télétransmis à votre mutuelle.

Je vous propose également de prendre connaissance de ce topic au sujet de la connexion de la mutuelle