Rechercher dans le forum

Lud59111

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Pourquoi lorsque je souhaite me connecter à mon compte Ameli, ce dernier répond "vous avez demandé votre résiliation le 17/11/2022" alors que je n'ai rien demandé... De plus...

    Lud59111

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Betty

    • 1773 réponses publiées

    Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

    Voir le profil
    Bonjour Lud59111, Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel. Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons...