Rechercher dans le forum

Jennifer

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, après avoir informé la CPAM de mon changement d'adresse ( et de caisse) il m'est impossible de me connecter et ma carte est bloquée. J'ai systématiquement le message...

    Jennifer

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sabine

    • 4075 réponses publiées

    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

    Voir le profil
    Bonjour Jennifer, Au vu de votre situation et n'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raison de confidentialité depuis ce forum, je vous conseille de prendre un...