Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter à mon compte Ameli suite changement d'adresse

Bonjour, après avoir informé la CPAM de mon changement d'adresse ( et de caisse) il m'est impossible de me connecter et ma carte est bloquée.
J'ai systématiquement le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." lorsque je tente de me connecter. Si j'opte pour une identification avec FranceConnect, j'ai droit à "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement." lorsque j'essaie d'accéder à mon compte, lorsque je fais mot de passe oublié ( bien que je ne l'ai pas oublié) j'ai : il y a une erreur dans le formulaire ..... Bref après une 10taine d'appels au 3646 , personne ne sait vraiment , on me demande de mettre à jour ma carte : fait ca ne change rien, on me demande de faire mot de passe oublié, je ne peux même pas le faire .. Bref, on me dit que la carte est défectueuse et qu'on va m'en renvoyer une ... Aujourd'hui, impossible d'utiliser ma carte à la pharmacie !!! je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir une personne compétente qui prenne en charge mon dossier. mes remboursements sont bloqués pour un simple changement d'adresse !!!
Dans l'attente d'une vraie réponse : impossible de me connecter et carte ne passe plus ... que faire ?

Bien cordialement

Jennifer

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4523 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Jennifer,

Au vu de votre situation et n'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raison de confidentialité depuis ce forum, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Votre conseiller pourra également vous aider à accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant votre CPAM par téléphone, au 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile