Rechercher dans le forum

JPierre

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour Je me suis fait vacciner et j'ai voulu charger mon certificat sur mon application TousAntiCovid. Mais que ce soit en essayant de scanner le QRcode ou d'importer la...

    Pseudo

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    JPierre

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, J'ai eu le même problème, impossible d'enregistrer le certificat dans l'application tousanticovid avec le message "signature incorrecte", après être vacciné il y a...