Rechercher dans le forum

Kanga

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Pourquoi à chaque tentative de connection je reçois cette réponse: "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec...

    Kanga

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Valérie

    • 36 topics créés

    Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

    Voir le profil
    Bonjour Kanga, Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite...