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Pourquoi mon compte Ameli est bloqué?

Pourquoi à chaque tentative de connection je reçois cette réponse:
"Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse"? J'ai pris contact téléphonique mais rien n'est résolu.

Kanga

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Bonjour Kanga,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". J'attire tout particulièrement votre attention sur la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.

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duwlo2001

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Mme Valerie,
Depuis 1 an je essai de résoudre mon problème avec la connection sur mon site Amelie.fr et rien.
Des dizaines appels téléphoniques et meme une visite aux bureaux de SS ou un fonctionnaire m'a répondu que problème est connue dans les services SS, mais ils ne savant pas comment le résoudre.
En XXI siècle c'est la vraie honte.

Bonjour duwlo2001,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans la connexion à votre compte ameli.

Comme indiqué plus haut dans le fil de discussion, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". J'attire tout particulièrement votre attention sur la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.

duwlo2001

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Bonjour,
Veuillez m'excuser mais tout ça, c'est les bla bla. Depuis 1 an le problème persiste et il n'y a pas un seul fonctionnaire de CPAM capable de le résoudre.
De nombreuse appelles téléphonique, un entretien personnel avec un fonctionnaire de CPAM de Montreuil Av. President Wilson et RIEN!!! On m'a assuré que sous une dizaine des jours ça va être réglé et depuis mon entretien le 10/11/23 à 9h15 je reçois toujours un message : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." je rappelle, ça dure déjà 1 an.
Vous n'avez pas honte !? On vie en XXI siècle et CPAM n'a pas un informaticien capable de résoudre un simple, je suppose, problème ?